Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

humour du 04 février 2022

Publié par Chorale POLYPHONIA sur 2 Février 2022

    Pour les chansons humoristiques Pierre Perret est un champion. Tout le monde se rappelle bien du "zizi" et de tant d'autres, mais là c'est une récente et d'actualité !!

      Et voilà la blague du jour, elle est un peu sanglante, mais si peu !!

   Gaston, un brave tapissier s’était vu commander le changement d’une moquette dans le grand salon d'un château… et le salon étant immense, il avait mis toute sa grande journée pour faire le travail, et après avoir terminé le dernier coin, il se dit qu’il avait bien mérité une bonne cigarette.

   Il cherche  son paquet de Marlboro dans toutes ses poches et s’aperçoit qu’il ne l’a plus, il jette un coup d’œil sur son travail et effectivement il voit une petite bosse en plein milieu qui gonfle la moquette.

   Il pense que son paquet a dû glisser de sa poche et sans faire gaffe qu’il s’est retrouvé sous la moquette, d'où la bosse, mais alors là pas question de tout redéfaire !!

   Il tape à grands coups de talon sur la bosse et après avoir reculé un peu pour constater l’effet, il retape encore un peu et pense finalement que ça ne se verra pas. Tant pis pour les cigarettes !!

  A ce moment arrive la châtelaine qui lui dit :

  - Monsieur Gaston, j’ai trouvé votre paquet de cigarettes que vous aviez oublié sur le bahut de la cuisine mais par contre je ne retrouve plus le cochon d’inde des enfants…….

Deux autres pour la route

  Un vieil homme sirotait un verre de vin, alors qu'il était assis sur le patio avec sa femme, et il dit,

 " Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi " .....

  Sa femme lui demande:

  " Est-ce que ça vient de toi, ou c'est le vin qui te fait parler ? "...

  Il répond : " C'est moi... qui parle au vin. "

C’est très fort le Schnaps !

 

   Un père rentre du bureau plus tôt que d'habitude et découvre trois verres à Schnaps sur la table de la cuisine.

Il appelle son petit garçon:

 -Il y a eu de la visite cet après-midi ?

 -Oui ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit Schnaps !

-Mais le troisième verre, alors ?

-C'est moi qui l'ai bu !

 - Et tu ne t'es pas senti mal ?

-Moi ça ne m'a rien fait, mais maman et le monsieur ont dû se coucher !

Commenter cet article